De retour....

Ca y est le salon Version scrap c'est fini
en plus par rapport à l'année dernière il y avait moins de monde....cool.

Alors je voulais vous faire partager quelques photos
....Prêtes....

Côté Déco

Décoration de chez Toga

Sublime devanture du stand Atilolou

 Décoration de chez Cherie-M

Et quelques uns de leurs tampons

Exposition de création chez Paperartsy
Euh dans ce stand j'ai craqué....chutttttttt

Lettres cartonnées chez La Foumie creative

D'un peu plus près...toutes les lettres décorées avec des Magnolia

Le Stand de Carnets de Scrap

Côté rencontres et retrouvailles...LoL

Natoune de chez Carnets de scrap

Bep
 demontratrice des produits Martha Stewart
Présente sur le stand Scrapmalin.

Sandrine V.
en pleine création

 Une petite photo pour nos retrouvailles...LoL

Et une photo de groupe...hihihi...

J'ai également rencontré Celine mais pas de photo de prise.

En somme je suis super contente de mon salon mais pas ma CB...hihihi.
Comme il y a encore pleins de photos et ben mon premier mini est en cours
Donc
.....A suivre....

Bonne journée à toutes

13 commentaires:

lamanuelle a dit…

Tu nous en mets plein les yeux!! J'espère faire partie de l'aventure l'année prochaine!! bises. Nadine

Ambrella a dit…

Une pensée pour ceux et celles comme toi qui n'ont pas pu y aller.
J'espère te voir l'année prochaine.
ScrapBiz
Ambrella

deborah a dit…

super
bisous
deborah

D'un côté ou de l'autre a dit…

J'aurai bien aimé en voir plus sur les produits Marie Stewart mais le reportage fait bien regretter de ne pas y être allé. Alors bon scrap maintenant avec tes nouveautés !

Anonyme a dit…

Que du bonheur de voir vos têtes. merci pour ce partage. eryayo

LN a dit…

t'es bien la seule à dire qu'il n'y avait pas trop de monde !!!!
le stand Atilolou donne trop envi, les autre aussi cela dit mais trop loin pour moi et puis une telle île de la tentation : impossible d'y résister alors j'y vais pas ;o)
Hâte de voir tes achats et de nouvelles photos
bisous

mamiecath a dit…

j'imagine les achats que tu as fait .. des tampons des encres......
vous avez bien de la chance moi a celui de lyon j'y vais toute seule
bisous

STAMP ENJOY a dit…

C'était un régal de te revoir... Et dire que c'était toi la Magnolia.... mdr. Tu n'as pas osé montrer l'autre photo avec ton mari ? ptdr !!!!! Non tu as raison, garde là. En tous les cas, c'était vraiment super de te retrouver. plein de gros bisous Catherine.

Sylvie a dit…

Bonjour,

Je viens de tomber par hasard sur la photo de la demonstratrice Marha Stewart. Elle était magnifique mais hélas je n'ai pas pu prendre de photo d'elle au salon.
Est-ce que tu me donnerai l'autorisation de prendre ta photo pour que j'en garde un petit souvenir ?
Tu me dis franchement, j'accepterai ta décision, quelle qu'elle soit.
Amicalement scrap
Sylvie

Ambrella a dit…

Cathy oui tu t'en doutes salon=achat pour moi hihihi mais raisonnable bien sûre.
Et oui Sandrine je l'ai gardé pour moi lol....
Sylvie pas de soucis pour la photo mais je n'ai pas le lien de ton blog alors j'espère que tu repasseras par là.
ScrapBiz
Ambrella

Gégé a dit…

Tu as fait une superbe reportage photos!!!
Amitiés gégé

Ambrella a dit…

Merci Gégé
Biz
Ambrella

carole a dit…

J'y étais !!!! J'y étais !!!
J'y suis allée le jeudi en VIP, on avait le temps de parler avec tout le monde. Le lendemain matin, c'était blindé mais bien quand même !

Super reportage photo.... Je ne savais pas qui était cette dame en robe de Marquise, merci pour l'info. Elle a fait son effet en tous cas. Je lui tire son chapeau, il faisait une telle chaleur, je ne sais pas comment elle a supporté sa robe.


Carole

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...