Le cardlift du jour

Un grand merci pour tous les messages que vous avez laissés concernant mon premier mini...
Et ....oui j'en ferai d'autres...LoL
...A suivre...

Sur le forum de Pimentas-paper, Sabrina nous propose de lifter la carte de Liliescrap
Donc aussitôt vue aussitôt faite
Voici mon interprétation
Ma carte participe à plusieurs challenges :
ABC challenge : Sugar and spice
RcbyCarina : sans papier imprimé
Papiers : Canson Clairefontaine, interieur d'une enveloppe
Encres : Distress, Versafine
Tampons : Artemio, des mots en scrap
Découpes : Déco's Toga
Embellissements : Fleurs, Boutons, rondins de bois, cordelette, peinture acrylique.

Alors vous en pensez quoi lift réussi....lol


19 commentaires:

lamanuelle a dit…

Tu as fait un très beau lift! Je ne suis pas très douée dans ce domaine!! Bravo! Bises. Nadine

Ambrella a dit…

Wahou quelle rapidité hihihi.
Merci à toi
Bonne soirée enfin plutôt bonne nuit.
Biz
Ambrella

sari a dit…

What a lovely and adorable card! Love the soft and sweet colors! Thanks for joining us at The ABC Challenge htis week! Good Luck! Hugs & Sunshine! /sari

scrapetvoyages.canalblog.com a dit…

très réussi même!!!
amicalement scrap

mini a dit…

et mais dis donc toi aussi tu fais des choz sympa ! deja jadore ta bannière ! hihihi

Céline a dit…

un lift bein réussi! bravo
céline

Ambrella a dit…

Merci les filles de me dire que j'ai bien reussi le lift...lol.
Merci de vos gentils coms
ScrapBiz
Ambrella

sylviane a dit…

Une parfaite réplique avec ta petite touche perso, très beau lift! bravo ma grande
Bisous Sylvianeusa

Georgina a dit…

Beautiful card and colours. Very detailed

Thank you for joining Little Claire's blog challenge.

rachel67 a dit…

elle est superbe bisous

scrapisa a dit…

ça c'est sur lift réussi ,dans des couleurs tendre que j'adore !
Bisous
Isabelle

Ambrella a dit…

Une fois de plus un grand merci à vous les filles.
ScrapBiz
Ambrella

Netty a dit…

Really effective card. Lovely colours and great layout. Fab card. Annette xx (Incy Wincy DT)

Ambrella a dit…

Thanks Netty
Hugs
Ambrella

Lau W a dit…

Oh cette carte est fort jolie ! Merci de participer au challenge de Scrap Affair !
Bisous !

Shelly a dit…

Une trés belle carte Ambrella! Les fleurs sont trop jolies! Merci d'avoir participé a notre Challenge chez A Scrap Affair! Shelly :)

Cecelia a dit…

Great card! Love the twine and the texture is great! Hope you are having a great weekend and thank you for joining us this week over at ABC Challenge;0)

Hugs xx
Cecelia B

Ambrella a dit…

Thanks you very much Lau, Shelly and Cecelia
Hugs

MAPY a dit…

Un beau lift, je te souhaite bonne chance. Bizzz
MAPY

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...