Oupssss un oubli...

J'avais oublié de vous parler du challenge en cours chez F-rose
Ce challenge est sponsorisé par


Un bon de 5 euros à gagner sur le site.
Tentant non?

Allez pour vous aider un peu
sketch à suivre
(crée par Murielo)

Voici
Ma carte en tant que DT

Voilà mon oubli est réparé ...lol

A vous de jouer maintenant
C'est par
 ICI

Je souhaite égalament la bienvenue à Lisa

Bonne journée

5 commentaires:

lamanuelle a dit…

Belle interprétation de ce sketch! Bises. Nadine

idelangle a dit…

Jolie création bravo amitié isabelle

Ambrella a dit…

Merci les filles
ScrapBiz
Ambrella

Scrapisa a dit…

superbe carte !J'ai l'impression que plus le sketch parais simple plus dur il est a faire !lol
Bisous
Isabelle

Ambrella a dit…

Tout à fait d'accord avec toi Isa plus c'est simple plus j'ai du mal à faire une carte...hihihi.
ScrapBiz
Ambrella

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...