Pour ma maman

Pour une fois j'ai pris de l'avance
Voici la cartounette que ma maman recevra le 29 mai
n'oubliez pas cette date
c'est celle de la "Fête de toutes les mamans"

Encres : Stazon, Distress
Tampons : Stamp enjoy, Artemio, Florilèges, Fiskars
Shapeabilities : Parisian accents
Perforatrice : Multirex
Fleurs : Gardenia et autres
Ruban, bouton coeur


14 commentaires:

lamanuelle a dit…

Voilà une très jolie carte qui va ravir ta maman! bises. Nadine

Céline a dit…

oh la la elle est belle!
je suis sûre que ta maman sera ravie!
bises
céline

Ambrella a dit…

j'espère lol.
ScrapBiz
Ambrella

idelangle a dit…

jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié Isabelle

idelangle a dit…

jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié Isabelle

Marjanne a dit…

c'est sur qu'elle va être contente ta maman! elle super cette carte!

Anonyme a dit…

TRES JOLIE TON BLOG ET MERCI POUR TES COMS LAISSEZ SUR MON BLOG BONNE NUIT AMITIE

Anonyme a dit…

magnifique carte j'aime bcp bravooo
biz kokaline

Ambrella (Catherine) a dit…

Merci beaucoup les filles et bon 1er mai
ScrapBiz
Ambrella

rachel67 a dit…

magnifique carte
bisous

Ambrella (Catherine) a dit…

Merci beaucoup Rachel
ScrapBiz
Ambrella

STAMP ENJOY a dit…

Ambrella, ta carte est très jolie. j'aime beaucoup l'utilisation de notre tampon bordure. Nous avons ajouté ta carte dans l'album des clientes. bises

Ambrella (Catherine) a dit…

Merci Sandrine
Biz
Ambrella

Anonyme a dit…

Tout simplement" it's very beautiful" excelente realisation pour la fete des mamans
un fervent admirateur qui aime adore etc......

Mistic

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...