Picoti picota, Une carte pour Pâques

Comment allez vous avec ce beau soleil???
24°c pour cette après midi c'est l'été avant l'heure...LoL
Alors avec cette chaleur j'espère que la forme est là ...hihihi.

Allez, fini le blabla

Pour commencer je souhaite la bienvenue à Cecelia et à Lynn's place
Ensuite d'après un sketch C&S trouvé sur le forum de Pimentas
j'ai réalisé cette petite cartounette.

Encres : Distress, Stazon
Tampons : Artemio, Aladine
Colorisation : feutres Tombow pastel, Trya
L'image trouver sur Free digital stamp
L'étiquette vient de chez Mél
Fleurs, cordelette

Voilà c'est tout pour le moment
Bonne journée ensoleillée à toutes

Cette carte participe à :
Quand les cartes s'en Mél : Etiquette
Dream valley challenges : ( D) Pâques
2sisters challenge blog :  (S) swirls, pastel colors, flowers
Little Claire's design : (S) Animal
Craft your days away : (S) Pâques

21 commentaires:

Céline a dit…

trop mimi ta carte
bises
céline

Ambrella a dit…

Merci Céline
Biz
Ambrella

Marjanne a dit…

adorable, avec se beau temps j'aimerais bien être à la place du lapin, pour faire la sieste...et manger les chocolats avant qu'ils fondent

Ambrella a dit…

Je te laisse volontiers le chocolat Marjanne hihihi.
ScrapBiz
Ambrella

idelangle a dit…

Jolie réalisation bravo amitié isabelle

Ambrella a dit…

Merci Isa
ScrapBiz
Ambrella

Jack a dit…

Beautiful card. Thanks for joining our challenge at Dream Valley. xx

lamanuelle a dit…

Trop mimi!! J'aime beaucoup! bises. Nadine

Ambrella a dit…

Thank you Jack and merci à toi Nadine.
Hugs and ScrapBiz
Ambrella

The Little Stamper a dit…

Lovely card!

Thanks for joining us on the Little Claire's challenge.

Sharon x

mini a dit…

trop mimi ta petite carte :) scrap'bizzzz

rachel67 a dit…

toute mimi ta carte
bisous

le blogvoyage78 a dit…

très mignonne!
amicalement scrap

Ambrella a dit…

Merci pour ces gentils commentaires.
Bonne journée ensoleillée
ScrapBiz
Ambrella

Katia a dit…

Une carte pleine de douceur... et joliment colorée....
Ce p'tit lapin... est craquant!
Vive Pâques ;-))

Scrap'bisous
Katia
http://lescrapdekatia.canalblog.com/

Ambrella a dit…

Merci Katia je file voir ton blog à mon tour.
ScrapBiz
Ambrella

AnnickD/Nicka28 a dit…

Je viens de faire un petit tour sur ton blog,tu fais de belles choses.

Ambrella a dit…

C'est très gentil de ta part Annick.
ScrapBiz
Ambrella

MissyB a dit…

Hi,

Lovely Easter card and lovely image. Thank you for joining us at Little Claire.

missyb x

bluescrap a dit…

merci de ton petit mot chez moi. tes cartes sont magnifiques. j'aime beaucoup. à bientôt

Lesley a dit…

Pretty card! Thanks for taking part in the CYDA challenge xx

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...