Voici le mini en question....

....Je suis sûre que je vous ai manqué depuis 1 semaine....
Allez dites moi que c'est vrai...hihihi

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Rachel et Babette
....ensuite....
Je vous avais dit que je ferai un mini-album (mon tout premier)
Je suis assez contente de moi et j'ai déjà pleins de mini en tête .....
Bon ben ....yapluka

Voici le mini en question
 (et oui je reprend le titre)
Attention car pleins de photos

La couverture (en gros plan....pour le suspense)

 Pour la majorité des embellissements de ce mini, j'ai fait souffrir "le guide du visiteur" donné lors du salon.
Soit tout simplement soit réhaussé sur de la cartonnette de céréales 

......Alors ça vous donne envie d'en voir plus......
J'arrête le blabla voici la suite


Vous avez s'en aucun doute reconnu mon badge...et oui ça me fera une bonne occasion d'en refaire un pour l'année prochaine...LoL

La suite :
(No comment jusqu'à la fin ...hihihi)








Une petit pause.... Gros plan...sur la Tour eiffel...


 





 Voilà c'est fini
...............Mais........
A vos agendas les filles
pour que vous n'oubliez pas notre future rencontre au salon

Bonne et agréable journée à toutes

13 commentaires:

Marjanne a dit…

très joli ton mini, et ça a l'air d'voir été super! Moi je n'ai pas pu y aller...hélas!

lamanuelle a dit…

De beaux moments superbement mis en valeur dans ce beau mini! Bises. Nadine

Céline a dit…

une petite merveille ton mini! j'adore!
bises
céline

Ambrella a dit…

Merci beaucoup les filles contente que mon mini vous plaise. Donc je peux en faire d'autres hihihi.
ScrapBiz
Ambrella

rachel67 a dit…

une petite merveille ce mini rempli de souvenirs bravo
et oui continue d en faire d autre lol
bisous

scrapisa a dit…

Une petite merveille ton mini et une petite visite, pour celle qui non pas sut y aller !Et pour répondre a se que tu as écrit fais nous en vite des autres !!!
Bisous
Isabelle

lesfollescréatives a dit…

IL est très joli cet album !!!!!!!! J'adore !!! Vivement que tu en fasses d'autres !!! Bizz

Ambrella a dit…

Merci beaucoup les filles
Mais il faudra attendre pour le prochain mini car je fais des mini à la vitesse d'un escargot...LoL
ScrapBiz
Ambrella

flog a dit…

magnifique et quel travail sur ton album ! bravo

mini a dit…

rOOOOo super t allé à version scrap ! la chance, et ton mini est genial ! que de bo souvenir :)

Maodren a dit…

Ton mini est magnifique
Un poil rétro art déco et moderne à la fois, j'adhére à 100%
Bizzzz

Ambrella a dit…

Wahouuuu je suis super contente que celui-ci vous plaise j'espère que les suivants vous plairont ausi hihihi.
Mini j'ai la chance d'être à côté donc j'allais pas manquer cette occasion lol.
ScrapBiz
Ambrella

CropStop a dit…

Love the black and white. Thank you for sharing this delightful project with us on the CropStop Challenge.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...