Carte de coeur

J'espère que vous allez bien et que votre semaine c'est bien passée.
C'est le week end
alors
on souffle un peu voire beaucoup...lol

Aujourd'hui j'ai fait une petite cartounette
qui répond j'espère au challenge de chez "Scrap à la carte"
"Des coeurs partout"

Encre : Stazon, Versamark
Tampons : Aladine, Fiskars ( que l'on ne voit pas beaucoup car encre versamark utilisée), Artemio
Perforatrice : Martha stewart
Ruban coeur et dentelle, cordelette,brad

C'est tout pour le moment
Merci à vous pour tous vos commentaires et vos visites


12 commentaires:

lamanuelle a dit…

Magnifique! Bises. Nadine

Céline a dit…

trop jolie, j'adore!! et rouge en plus, un régal. cette perfo MS est superbe!
bises
céline

Ambrella (Catherine) a dit…

Merci les filles
Les découpes coeur je les avais faites donc je n'ai pas la perfo magique mais....je vais peut etre craquer à un prochain salon lol.
Biz
Ambrella

sylviane a dit…

Un grand bravo, ta carte est superbe, quelles belles découpes!
Bisous Sylvianeusa

Misscricri a dit…

Ta carte est SUPERBE. J'adore !!!!

christ a dit…

une bien belle carte, bravo pour le travail de perfo,bisous

Ambrella (Catherine) a dit…

C'est trop gentil les filles je vais rougir...LoL.
ScrapBiz à toutes
Ambrella

le blog voyage78 a dit…

très jolie, ta carte!!
amicalement scrap

Ambrella (Catherine) a dit…

Merci beaucoup les filles
Bonne journée
ScrapBiz
Ambrella

AnnickD/Nicka28 a dit…

Très jolie ta fleur avec des coeurs !!!!

Ambrella (Catherine) a dit…

Merci Annick
ScrapBiz
Ambrella

ynomra a dit…

très belle carte bravo biz et merci de ton passage ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...