Challenge chez Stamp-n-doodle

Nouvelle semaine de challenge chez Stamp-n-doodle
Cette semaine c'est un sketch à suivre

Voici mon interprétation :
et mon inspiration
# 7 Le scrap à la carte: créer vos propres fleurs
Colorisation : Copics, Tombow, Trya
Tampon digital : Stamp-n-doodle
Gaufrage : Cuttlebug Allegro
Fleurs faites maison
Encre : Distress
Perles de pluie
Papier digital
Plumes
Fleurs

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog pour voir les cartes des membres de la DT

Sinon,
Vous avez jusqu'au Dimanche 22 mai 23h59 (EST) ou au Lundi 5h59 (EU) pour participerNous vous attendons nombreux et nombreuses

A tout de suite

Challenge : 

7 commentaires:

Marjanne a dit…

très belle interprétation

lamanuelle a dit…

Belle interprétation!! J'aime beaucoup! bises. Nadine

Ambrella (Catherine) a dit…

Merci beaucoup les filles vos visites me font plaisir.
Bonne soirée
ScrapBiz
Ambrella

rachel67 a dit…

ah superbe et bravo pour la colorisation
bisous

christ a dit…

c'est superbe, très bien colorisé,j'aime beaucoup ce sentiment vintage coloré,bravo

Toutim a dit…

Bravo, tres joli

A part ça comment vas-tu ? on ne te vois plus beaucoup

bisous

MAPY a dit…

Alorssss là j'adore, l'embossage est original et si tu parles fleurs maison... elles sont trop zolies. Bizzzz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...