Happy Birthday my darling

Aujourd'hui le 11 mai c'est l'anniversaire de mon zhom
"Happy birthday"
Une nouvelle occasion de faire une petite cartounette....LoL

Mon zhom est un aquariophile donc pour cette carte
j'ai utilisé de l'encre distress (Broken china , Peeled paint) pour représenter la lagune
Des arabesques et des feuilles (Stamp enjoy, Toga, Aladine) pour "les algues marines"
Des écritures (Viva-decor) pour faire un style vague
De la cordelette attaché en noeud marin
Du canson noir pour faire ressortir les élements de la carte
et bien evidemment des poisons (Artemio) mis en 3d .

Allez voici la carte en question :


Pour une fois je vous mets quelques details en plus


6 commentaires:

Marjanne a dit…

super cette carte; original!

Ambrella (Catherine) a dit…

Merci de ta visite et de ton com Marjanne.
Biz
Ambrella

lamanuelle a dit…

Superbe, j'aime beaucoup! Bises. Nadine

STAMP ENJOY a dit…

Encore une très belle carte et de en plus, originale. bisous

Ambrella (Catherine) a dit…

Merci Nadine et Merci Sandrine.
Biz à vous 2
Ambrella

Ambrella (Catherine) a dit…

Merci Nadine
Bon WE
Biz
Ambrella

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...