Une carte pour les mariés

Comment allez vous avec ce soleil?
Les mamans ont été bien gâté en ce dimanche?

Allez aujourd'hui nouvelle semaine pour le challenge carterie
Avec une grande modification
Le challenge est MENSUEL
donc vous avez plus de temps pour participer
et le ou la gagnante sera tiré au sort.

A gagner
Un bon d'achat de 5 euros
chez


 Un sketch à suivre 

Voici ma participation en tant que DT
(Cette petite cartounette a été offerte ce week end à Anne et Franck pour leur mariage...Gros Bizoux )
Perforatrice: Martha Stewart, Tampons : Fiskars, Artemio, Encres : Distress, Fiskars, Perles de pluie Fleurs


On vous attend nombreux et nombreuses
Bonne chance à vous

8 commentaires:

Carina a dit…

Très joli, très classe. Bravo !

Céline a dit…

whaouh!
trop jolie!
j'adore la bordure tout autour!
bises
céline

Zorrotte a dit…

Ravie d'avoir découvert ton blog, très shabby. Je suppose que tu connais mon amie Parvati, elle fait des merveilles aussi dans ce style de scrap! Bonne continuation! À bientôt.

christ a dit…

elle est très chic,bravo

sandrineferrer2 a dit…

tres jolie et tres douce
ta bordure est superbe
bisous

Ambrella (Catherine) a dit…

Merci Beaucoup les filles.
Biz
Catherine

Anne a dit…

Et moi j suis la mariée du week end et c est moi qui l ai la jolie carte hihihi!!!!!!!! Bravo ma cathy trop douée gros bisousssss

Ambrella (Catherine) a dit…

Coucou ma Nanou contente de te voir ici Merci beaucoup et gros bisous à vous 4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...