Happy father's day


                                                   
Avec un peu de retard je vous montre ma carte réalisée en tant que DT pour Stamp-n-doodle

Challenge en cours :

Pour cette carte il fallait utiliser l'image digitale "Father and Daugther".
J'ai essayé de faire un monochrome noir
mais pas évident pour cette carte donc mon idée à un peu déviée

Papier noir (Canson), fleurs (Florilège, les blanches sont ombrées à la Distress).
j'ai rajouté un peu de couleur un ruban sable (Toga) et des Papillons (Multirex)

Les ronds perforés (Fiskars) sont encrés à la  Distress et pour l'image (Stamp-n-doodle)  avec les feutres (Trya)
La bordure du papier de fond  est réalisée à  la perforatrice (Martha stewart).

Pour le challenge vous n'êtes pas obligé d'utiliser un digi stamp de la marque.
A gagner  un digi à choisir ici

N'hésitez pas aussi à aller faire un tour sur les blogs des membres de la DT  
par là
et bienvenue à notre nouvelle membre DT : Starla

J'espère vous voir nombreux et nombreuses pour ce challenge


Challenges pour cette carte :
Bows and Berries #7 Masculine; The stamping boutique #8 For men; Digi's with attitude #30 Father's day; Incy Wincy Designs #98 Father's day/Masculine; Crazy4challenges C4C91 Masculine card; Saturday challenge #138 A male card; One stop craft #135 Father's day; Doodles polka  #23 Something for dad; Sew many challenges #56 Father's day; Clearly istamp #29(CIC29) Distressed; Stamp something something punched

10 commentaires:

christ a dit…

une bien jolie carte,elle est très sympa, bisous

Lisa Atha a dit…

Very pretty card Ambrella!

Lisa

MAPY a dit…

Hello, longtemps que je ne suis pas venue et je suis émerveillée devant ta carte très vintage, belle harmonie et surtout ce que j'aime c'est la description du matos ça donne bien une idée. Bizzzz

eryayo a dit…

bravo, pas facile les cartes pour les hommes

Bea a dit…

Perfect male card :o)

Thanks for joining us at Secret Crafter this week

Bea

Kathy D. a dit…

oh wow what a great image. The card is so beautiful it looks like it should be in a frame!
Thanks for distressing with us at Clearly Inspired Challenge #29 at www.clearlyistamp.typepad.com

Hope to see you tomorrow as Challenge #30 is posted!

Cassie a dit…

Great distressing, Cartherine! So glad you were able to play along over at the Clearly Inspired Challenges :D

Miranda a dit…

lovely card Ambrella,
thanks for joining the TSB challenge this week
hugs
miranda

bosenberries a dit…

Thanks so much for playing in Bows and Berries Masuline challenge!! Robin

Fliss a dit…

Great project for Polka Doodles Something For Dad challenge. Thanks for joining in and good luck.
x

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...