New challenge

Le thème de cette semaine sur le blog de challenge Stamp-n-doodle est le suivant :

Carte masculine/pas de fleur sur votre projet.

Pour notre projet en tant que DT l'image à utiliser était "Father's love".

Une image que j'ai colorisée aux feutres (Copics, Tombows, Trya). Le fond est réalisé à la technique du cache avec de l'encre ( Broken china)

Pour poursuivre ma carte j'ai utiliser des tampons en rapport avec le monde aquatique (Artemio), Des vraies étoiles de mer, du magic mesh pour rappeler la matière de l'épuisette et des coquillages.
Pour embellir encore un peu ma cartounette des boutons, un ruban (placé en forme de vague), de la cordelette (autour de la carte et dans les boutons), une étoile en métal (reçue lors d'un swap) et un petit mot (Artemio) qui représente l'amour entre un père et son fils. 



........Allez.......



Je vous montre enfin ma carte dans son intégralité


A votre tour maintenant
de jouer avec nous
sur

(pas besoin d'utiliser des tampons de la marque pour participer au challenge)


Challenge pour cette carte:
A spoonfull of sugar #156 splish splash;

4 commentaires:

Starla B. a dit…

Absolutely fabulous! I love how you added spots and stripes to the kid's clothes in the image...and your ribbons/netting are fantastic! Wonderful job.

lamanuelle a dit…

Très jolie carte colorée et masculine!! Bises. Nadine

christ a dit…

très originale,bravo

eryayo a dit…

c'est génial !!!! bises. eryayo

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...