One day



Voici une nouvelle petite cartounette en cette fin de semaine.

J'avais envie d'une carte qui change de mes habitudes.... (euh j'en ai au fait des habitudes...... moi ..............non!!!!!) Une carte assez "grungy" (du rouge, du noir et un peu de blanc) voilà mon départ de couleur pour ma carte. Un tampon (The Greeting Farm) que je n'avais pas encore utilisé qui allait parfaitement avec mon thème........ colorisé aux feutres (Copics)
Des engrenages (Spellbinders) , Des arcs (Martha Stewart) , du ruban (Toga) que j'ai cousu et oui hihihi....Mais......j'aine pas la couture.....lol....enfin ça peut changer.....Pour la réalisation de ma bordure encore......... un tampon (Stamp Enjoy) .
Je viens d'acquerir une Dymo 3D donc ni une ni deux je l'ai utiliser pour faire mon titre....et j'aime bien le rendu ....donc je pense que vous verrez d'autres écritures de ce style.....lol.....
Et sur mon bureau 2 trombones...rouges... traînaient (en général il n'y a tout rien qui traîne sur mon bureau...lol)
Et un petit pschitttttttt de Glimmer mist sur l'ensemble de ma carte et les rubans et ma cartounette a vu le jour.....

Je vous la montre enfin dans son intégralité


Alors vous aimez le changement????


Challenges :
(L)   House of gilli (#10), Craft your passion challenges (#63) ; Kb cute monday (#18) favorites are ribbon, die and punches Make it monday (#42); kreative stempelfreunde (#27); Scrap affair (#5).
(M)  Everybody-art-challenge (#147); A spoon full of sugar (#157); Ladybug crafts ink tlt (#33); Digital tuesday challenge (#116) Favorites are black chocolate and rapsberry; City crafter  (#62).
( M)  Your next stamp (#45); Little red wagon (#86); Scrapbook sisters (#41); Crafts and me; Creative belli blog (#120) G as girl, gears.
(J)   Paper-crafting journey (#13)

15 commentaires:

lamanuelle a dit…

J'adore ta carte et son côté grunge!! Bises. Nadine

eryayo a dit…

oh elle est bien jolie cette carte, pleine de tonus !!!

munette a dit…

super ,pour une jeune fille
bisous

le blog voyage78 a dit…

elle est originale et très recherchée, bravo pour cette jolie création!!
amicalement scrap

christ a dit…

elle est de toute beauté, j'adore le rouge et noir.BISOUSSSSSSSSSSSs

Shell Shearer Swinscoe a dit…

Great card, love the colours & those gears are jusr fab!

Thank you for sharing with us at Craft Your Sentiments this week, good luck!
Hugs Shell xx

Karen W a dit…

Very cute card and thank you for playing along with Creative Belli

Ros a dit…

What an amazing card ... thank you so much for sharing it with us at CCCB

pinky a dit…

Brilliant card, love your image and great embellishments. Thanks for joining us at LCI this week.
Pinky

Kirsty Vittetoe a dit…

That is very cool, love the striking and bold colors, thanks for playing along with us at CCCB!

Gégé a dit…

J'adoooore elle est trop trop géniale!!!
Amitiés Gégé

Linda R. a dit…

Looks wonderful.. Thanks so much for playing along with us at CCCB!

jackid a dit…

what a great card thanks for playing along atPCJ this time
Jacki xx

MAPY a dit…

Le changement te va bien, j'adore cette carte, bravo. Bizzz

Joan Ervin a dit…

Super cute!!! The colors are so pretty and bold and I love that sweet image!!! Thanks for playing in the Creative Belli challenge!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...