Sleeping pupy

Je sais pas si chez vous c'est comme ici mais il pleut sniffff....
il est où le printemps qui a pris le soleil.....lol


Aujoud'hui je vais vous parler du challenge en cours chez Stamp-n-doodle
Cette semaine  le thème est : 

RECETTE :
- 1 perforation (punch)
- 1 découpe (Die cut)
- des cercles (circles)

Êtes vous prêt(e) à relever le défi????? j'espère bien...hihihi
 A gagner un tampon digital de la marque.

Pour vous aider un peu

J'ai essayé de réaliser une petite carte pleine de tendresse
Ce que m'a inspiré le tampon digital "Spleeping pupy"
Une petite fille qui pense au sommeil de son chien..... c'est mimi comme tout je trouve
Alors j'ai encore utilisé du rose (Distress Worn lipstick) pour réaliser mon projet du ruban, des sequins, des fleurs et des étoiles pour faire penser au rêves

Voici ma cartounette en tant que DT

- Colorisation : Copics, Tombow, Trya - Spellbinders : Sprightly sprockets - Tampon : Tampo maniak - Perforatrice : Multirex -

Vous n'êtes pas obligé d'utiliser un tampon de la marque
Donc tout le monde peut jouer il suffit juste de suivre le thème du challenge
Alors
A vous de jouer
sur

Bonne et agréable journée à tous et toutes


2 commentaires:

Marjanne a dit…

bah ça avait bien besoin de pluie, je ne suis pas mécontente, et voilà ça s'éclaircit déjà! Jolie carte!!

christ a dit…

elle est trop trop belle cette carte,bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...