Un mini tout doux

Aujourd'hui je vous montre le mini que ma maman a reçu en plus de sa petite cartounette.
Un mini tout en simplicité :
une photo et des tampons et de l'encre Distress...facile non!!!
Voici la couverture :
(Ben non y'a pas encore de photo...LoL)
Tampons : Artemio, Stamp Enjoy, Tampo maniak et Viva décor ; Peforatrice : Martha Stewart;Tags.
Pour cette page, désolée mais je ne sais pas encore enlevé les effets flash sur la photo (si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse des bons conseils)
 Tampons : Artemio, Tampo maniak, Stamp Enjoy
Perforatrice : Martha Stewart

Mes deux loulottes en pleine concentration et déjà mini miss adore l'ecran de Winnie. Il va falloir cacher les ordinateurs....LoL
Tampons : Artemio, Denim tampons, Stamp Enjoy, Tampo maniak

Et oui à 9 mois ce qu'on aime c'est jouer .....c'est beau d'étre un bébé....
Tampons : Artemio, Stamp enjoy, Tampo maniak,Viva decor

Chipounette au reveil....les cheveux ebouriffés... 
Tampons : Artemio, Stamp Enjoy, Tampo maniak

......Et c'est vrai.....
Même si la photo dit le contraire....

Ma petite pilote lors de son "pestacle"oups lors de son spectacle  de Hip-Hop

...Et pour finir côté photos ...une petite séance
 Je et nous posons.....

 
 Un min-album réalisé à partir de papier canson blanc et pour les couvertures du carton plume.
Le tout relié avec la bind-it-all.
Voilà c'est la fin
J'ai voulu changer la façon de mettre les photos pour que cela ne soit pas trop long à regarder.
J'espère que cela vous a plus


9 commentaires:

Marjanne a dit…

ce mini est magnifique!! (moi aussi je veux un bind it all!!!!)La meilleures façon de ne pas avoir des flash sur les photos est de les prendre... sans flash, donc à la lumière du jour avec une haute sensibilité. Souvent les couleurs sortent mieux aussi.

christ a dit…

en effet plein de douceur, de superbes photos,j'adore,bravo

LN a dit…

trop trop beau ton mini, et ça permet de revoir tes nénettes : sont adorables et de vrais petite mannequins, j'adore la dernière photo où elles posent toutes les deux.

sylviane a dit…

Magnifique ce mini ma belle, de superbes photos et tout est doux et tendre, j'adore! Tu as des actions pour la bind it all ? mdr! car moi aussi, tu m'as donné une furieuse envie de l'acheter! lol! bravo! Quand aux conseils photo je laisse ça à des pros, je suis nulle! je ne sais qu'appuyer sur le bouton! mdr!
Gros bisous Sylvianeusa

chivas a dit…

très joli travail encrage! joli mini! bravo!
chivas
http://chivascrap44.wordpress.com/

STAMP ENJOY a dit…

oh, j'adoreeeeeee !!! Bisous

Sophie24 a dit…

magnifique mini, très tendre. Bravo Ambrella.
Pour éviter le flash sue les photos, je me place "loin" de la page et décalé pour que le flash ne tombe pas sur la photo. Puis je recadre mes photos.

eryayo a dit…

il est magnifique ton mini et tes enfants sont d'une beauté

Ambrella (Catherine) a dit…

Merci pour les tuyaux concernant le flash( je ferai mieux la prochaine fois lol).
Les filles adorent poser hihihi.
et surtout un grand MERCI pour vos visites les filles

Biz à toutes
@ bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...