Un peu de fraîcheur

J'espère que vous allez bien et que votre weekend va être magnifique.

Aujourd'hui je vous montre une petite cartounette réalisée à partir de chutes de papier (Canson, Clairefontaine, Mahé)
Ca doit venir du printemps car j'ai voulu faire ressortir sur ma carte la fraicheur et de la douceur 

J'ai trouvé le sketch chez Heart2heart un sketch assez simple à mes yeux alors je l'ai agrémenté avec des fleurs, un papillon (perforatrice Multirex), des perles de pluie le tout "distressé" à l'encre Tea dye.
Le papier rose à été gaufré avec une "gaufreuse" manuelle et distressé aussi.

Eh oui vous avez bien lu du rose....lol....moi qui n'aime pas beaucoup cette couleur eh bien je me suis laissée tenter par le  combo couleur de Really reasonable ribbon (Pink and brown)....hihihi...comme quoi il ne faut jamais dire jamais......

Voici ma cartounette :
Perforatrice Fiskars pour le centre des fleurs
Tampon : Stamp enjoy
Rubans

Bonne et agréable journée à toutes et tous

Cette carte participe au défi :

13 commentaires:

sylviane a dit…

Une bien jolie petite carte, j'aime ces différents éléments et tes fleurs et le papillon sont superbes, bravo ma grande!
Gros bisous et bon WE à toi aussi Sylvianeusa

christ a dit…

elle est magnifique,très travaillée,réussie,bravo

Karen Day a dit…

Great job with the sketch! Thanks for joining us at H2H this week :o)

STAMP ENJOY a dit…

Super jolie carte Catherine. Bisous

Ambrella (Catherine) a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ambrella (Catherine) a dit…

Merci beaucoup pour vos sympathiques commentaires.
Ca me touche énormément.
Biz à toutes

Melanie a dit…

Ta carte est tres jolie. J'aime bien ton interpretation du sketch.

Mags a dit…

Une belle carte! I like the swirl of flowers and the butterfly very much. Tres chic!

Thank you for joining us at Dream Valley!

luv, Mags x

Jeanne S a dit…

Beautiful colors! Thanks for playing the Really Reasonable Ribbon challenge!

Connie M. a dit…

Oh this is just so pretty!! Love those flowers!! Thanks so much for playing this week in the Really Reasonable Ribbon Challenge!

Connie
RRDT

Bonnie - Really Reasonable Ribbon a dit…

Beautiful card! Thanks so much for participating in our Really Reasonable Ribbon challenge.

Crystal a dit…

SOOOO Beautiful!!! Thanks os much for joining us at Really Reasonable Ribbon!

Connie M. a dit…

So pretty! I just love the spray of flowers! Thanks so much for playing this week in the Really Reasonable Ribbon Challenge!

Connie
RRRDT

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...