Une petite carte


Je vous avais dit que ma louloutte avait fait une cartounette.
 Elle a été très inspiré par le cardlift du forum Stamp enjoy.

Comme maman le choix du tampon a été rapide
(Yaoké de stamp enjoy)

qu'elle a encré (Stazon) et découpé toute seule.
Chapeau car à 6 ans je sais pas si je découpais aussi bien.
Bravo ma louloutte.
Dans quelques temps elle va me dépasser côté découp'...hihihi.

Je l'ai juste aidé (quand même) pour la découpe de la chute de papier et la perforation dans le carton de récupération (Kimmidoll)

Comme maman elle ne peut pas finir une carte sans ombrer les bords (encre Fiskars)
Et à 6 ans ce qu'on aime le plus c'est colorier les personnages.

Allez j'arrête de blablater et je vous montre
son oeuvre

Sur le tampon d'origine il y a des étoiles elle les a juste remplacer par les "flocons" noirs et argentés
Le ruban récup d'une boîte de très bons chocolats



Alors vous en pensez quoi!!!
L'avenir est assuré
.....LoL.....


4 commentaires:

sandrineferrer2 a dit…

aussi doué que la maman ta louloute bravo a ta puce
bisous

sylviane a dit…

Oh oui! je crois que tu as du soucis à te faire, la compétition va être dure! lol! sa carte est vraiment belle, elle est très douée et un très bon goût! bravo miss!
Gros bisous Sylvianeusa

christ a dit…

j'en pense qu'elle est réussi, qu'elle a du talent,bisous

Bécassine a dit…

c'est confirmé, cette petite est hyper douée, et la relève est assurée !! Bravo !! j'adore !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...