Pour la maîtresse



.....Et oui c'est la fin de l'année scolaire.....
.....et qui dit fin d'année dit.....
......traditions.....



C'est à dire.....

Le petit cadeau pour la maîtresse.

Chipounette voulait offrir des chocolats
(J'espère qu'ils ne fondront pas vue la chaleur du jour).


J'avais adoré faire la carte-livre (ici), j'ai donc repris le concept pour mettre les gourmandises.

Ma régle (pour les mesures au milimètre près...ben oui il ne faut pas que les chocolats ils se sauvent...lol), mon papier (Canson) , mes encres (Distress) et mes tampons de circonstance (Toga, Aladine) .


Comme je trouvais que ça faisait encore un peu vide j'ai rajouté des strass, des papillons (Multirex), un tampon (Viva decor) et des fleurs (La Fourmi, offertes par le magazine Passion scrapbooking) pour la couverture.


J'ai utilsé les même tampons et le papillon perforé pour l'interieur de la carte-livre .









En plus de cette petite boîte à gourmandises,
j'ai réalisé mon premier
 book porte bloc-note.



J'avais dans mes réserves des chutes de cuir (nuancier de canapé) ce qui m'a permis de faire la stucture.
Sur la couverture, une bordure perforée (Martha Stewart), une étiquette de récup et du carton mousse embossé à chaud pour mettre les initiales de la maîtresse de Chipounette.











Pour l'intérieur et oui encore un tampon (Viva decor), fausse couture réalisée au stylo (Reynolds) et la bordure perforée. Le tout encré à la Distress (Faded jeans).








Le bloc note à juste été embellit sur l'arête et il peut être changé une fois fini.


Voilà tous les petits cadeaux que Chipounette a offert à sa maîtresse.
.....J'espère qu'elle sera contente.....
..........Verdict ce soir après l'école....lol.......


Bonne journée
à tous et toutes
et
Bonnes vacances
pour les chanceux et chanceuses

11 commentaires:

lamanuelle a dit…

C'est la maitresse qui va être ravie!! Bises et bravo pour ces merveilles. Nadine

Marjanne a dit…

je PENSE qu'elle va êter très contente!!

christ a dit…

tu l'as vraiment gatée, c'est superbe,bisous

MAPY a dit…

J'espère qu'elle a été contente, tu l'as gâtée dis donc, beau boulot. Bizzz

chez Scraplady a dit…

très jolie création....de quoi combler la maîtresse j'en suis sûre
félicitations pour cette bonne idée et cette belle réa

lalkygirl a dit…

what a fantatsic project,beautifully made and such an original idea,you are so very clever,thanks for joining us at lexis and good luck
tracey x

kurlygirl a dit…

Gorgeous projects! Thanks for joining us for the DYSU Challenge Blog Squares Challenge!

~Heather
Kurly-Q

WencheP a dit…

Fabulous. Thank you for joining us at Do You Stack Up.

-Wenche

Mary J a dit…

Wow, love the attention to detail! gorgeous ribbon too!

Thx for playing in the Cupcake Craftroom challenge - hope to see you again!

M xxx

sara a dit…

fantstic project thanks so much for joining us at truly scrumptious this week
hugs sara x

Mandy a dit…

Beautiful card,love the image and colours...Thanks for sharing with us at Truly Scrumptious...
Mandy x

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...