Romance

J'espère que vous allez bien et que votre week end c'est bien passé.
Le mien de week end a fini aux Urgences et surveillance en service pédiatrique pour mini miss.
Mais plus de peur et pas de mal....heureusement....
Tout va bien aujourd'hui elle a la pêche.


Avec du retard, mais...............la famille avant tout
je vous annonce le challenge en cours chez Stamp-N-doodle :

Le thème :
Amour/ Romantisme.


Nous devions faire une carte avec l'image
"Madagascar lemurs" de chez Stamp-n-doodle

Une image en noir et blanc j'ai juste repassé aux feutres (Copics) quelques détails et rajouté un fond bleu fait à la craie.
Et l'entourage  de l'image au stylo (Reynolds)




Pour mettre un peu de romantisme des petites fleurs marrons et roses, des perles de pluie et un papillon (Multirex).


Pour le fond de la carte des feuilles de bambou (Inkadinkado) encrées (Colorbox) et sur les bords, une petite bordure (Martha Stewart).

Et une fois de plus ma dymo a servi pour les sentiments...lol.


Voici donc ma réalisation pour le thème de la semaine


A vous de jouer maintenant
Nous vous attendons nombreux et nombreuses.
sur


Oupssss
J'allais oublier
bienvenue à mes nouvelles abonnées
 LynCr et Mary J
Bonne journée à tous et toutes

Après avoir vérifié sur le blog
 Full of challenge
voici les défis où ma carte peut participer :

5 commentaires:

Marjanne a dit…

Heureusement que ce n'était pas grave alors! C'est souvent comme ça heureusement, on fait un grand ouf après coup!
Jolie carte une interprétation originale du thème!

lamanuelle a dit…

C'est tout mignon, ça!! bises. Nadine

Lisa Atha a dit…

Ambrella,

This is simply Adorable!!!

Lisa

christ a dit…

tout en originalité,bravo

Sheri (a.k.a PaperCrafty) a dit…

Wonderful card!! Thank you so much for playing along with us at The Pink Elephant!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...