Surf

J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires que vous me laissez chaque jour.
Merci, Merci et encore Merci car ils me boostent beaucoup.

Aujourd'hui est un nouveau jour pour un nouveau challenge
chez Stamp-N-Doodle
Tout d'abord bravo à Hazel qui a remporter le challenge de la semaine dernière.

Cette semaine le challenge est 
Un défi couleur
utiliser du Bleu, du Jaune et une autre couleur.

J'ai ressorti tous mes tampons sur le thème de l'été
(en même temps ils ne sont pas loin....hihihi) ,
mes feutres (Copics, Tombows, Trya)
et mes ciseaux pour les découpes.

Et voilà le résultat :


Comme vous pouvez le constater :
- ma troisième couleur est le rouge.
et comme je n'arrivais pas à me décider eh ben 
- Une multitude de tampons pour le côté fun ....lol......
Stamp digital  image "Surf's up"       ( boutique Stamp-n-doodle)
Clear stamps : Gaïa, Inkadinkado, Stamp enjoy, Tampo maniak.


N'hésitez pas à aller voir les réalisations de la DT
et pourquoi pas
A participer au challenge jusqu'à dimanche 23h59 (est)
sur

4 commentaires:

le blog voyage78 a dit…

très jolie! elle donne envie que ce soit l'été!!!
amicalement scrap

lamanuelle a dit…

Quelle jolie carte!! Et cela le soleil qui nous manque tant!! Bises. Nadine

christ a dit…

très joli résultat,bisous

MAPY a dit…

Très belle carte, très belle colorisation, bravo.
Bizzzz
MAPY

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...