Violet


Vous vous souvenez de ma carte "Paws to enjoy life"
eh ben j'ai gagné sur le blog de challenge Craft-room.

Donc voici ce que je me suis offert

(Merci Julia) :

- 2 classeurs d'embossage Wings et Script
- Poudre glitter Silver
- Pierres crystal.




et aussitôt reçu,
............vous vous doutez bien...........
Je me suis mise à mon bureau
...........pour...........
réaliser une petite cartounette 


Après le orange
.....  le violet .....

Pour faire ressortir les écritures : 
craie et fausse couture

Recette :
- Tampon chouette ( Inkadinkado) réhaussé de petites touches de violet
- Tampon mot ( Artemio)
- Die Labels three (Spellbinders)
- Bordure perforée (Martha Stewart)
- Fleurs, Perles de pluie, Ruban.




Bonne et agréable journée

9 commentaires:

christ a dit…

trop trop jolie ta carte, un immense bravo,bisous

lamanuelle a dit…

Félicitations!!! Et je préfère le violet à l'orange!! Bises. Nadine

Céline a dit…

félicitations!!!!
j'adooooooore!
bises
céline

munette a dit…

je la trouve superbe
bisous

le blog voyage78 a dit…

tout à fait mignon!
amicalement scrap

Marjanne a dit…

waauw la chaaance!! belle carte!!

Misscricri a dit…

Ta carte est SUPERBE. J'adore !!!!

scrapisa a dit…

superbe cette carte j'adooore !!!
Bisous
Isa

MAPY a dit…

J'aime beaucoup, bravo. Bizzzz
MAPY

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...