Number One


Voici une petite cartounette fait dans le cadre du challenge de chez Hambo Hoedown.
Vous connaissez le principe si vous suivez mon blog.....lol.
Faire une carte avec le tampon numérique offert (lors de la participation précédente) et le thème proposé.

Pour ma part je n'ai pas pu utiliser le tampon car j'étais en vacances donc snifffff j'ai râté deux sympathiques tampons...bref....c'est la vie et les vacances c'est nécessaire aussi...hihihi....


Le thème...... une technique :
Scoring
Déf : Cette opération est indispensable avant pliage (pour la réalisation de cartes enveloppes diverses, ou dans la technique du lacé) dans le cas d'un papier fort, bristol ou cardstock pour avoir des plis bien nets.

Elle se fait la plupart du temps avec un plioir. (réf. Scrap'0 def)

Le tampon numérique :
Géranium

N'ayant pas de scor tool, j'ai essayé avec le dos d'un couteau résultat pas concluant comme avec le plioir pourtant j'ai appuyé comme une folle....alors en réfléchissant et en me rappelant de ce que j'avais ai dans ma scraproom......... j'ai ressorti mon massicot Fiskars (qui coupe et qui rainure) et là pas de soucis résultat garanti bon avec plusieurs essais car le massicot et moi ça fait 2.

J'arrête mon bla-bla et je vous montre mes rainures  ma carte









Recette :

- Papiers : Canson, Bristol
- Image digitale : "Racecar" (Image Hambo
- Clear stamp : Tampo{manak}
- Alphabet : Artemio, dymo 3d
- Perforatrices "cercle" (Fiskars)
- Matrice de découpe "Labels three" (Spellbinders)
- Perles de pluie
- Stylo roller argent ( Uni-ball)






J'espère que ma petite carte vous a plu
en tout cas je me suis régalée à la réaliser

A bientôt

5 commentaires:

sylviane a dit…

Ta carte est très "complète", très réussie et rigolote aussi! bravo ma grande!
Bisous Sylvianeusa

lamanuelle a dit…

Jolie carte!! bisous. Nadine

Sande a dit…

What a great card. I love the black and white combo.

Pop over to see a new vintage challenge blog It's all about the vintage. We have some yammy blog candy to offer on the whole August.

See you there!

Hugs, Sande xxx

idelangle a dit…

Jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié Isabelle

idelangle a dit…

Jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié Isabelle

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...