Polar Bear

Les semaines passent trop vite
Voici le nouveau challenge de chez Stamp-N-doodle


Pour cette semaine
Défi technique
.... FOLD FANCY ....
(Il vous faut réaliser une carte avec des pliages)


Pour ma carte je me suis servi d'un tuto mais je ne sais plus lequel alors si vous ne connaissez pas cette technique
Vous trouverez pleins d'exemples grâce à vos moteurs de recherches.....lol....

Voici ma carte fermée
........... pour le suspenssssss...........
Avec l'image
"Polar bear family"
(Stamp-n-doodle)
que j'ai laissée au naturel.












Mais sur un post le suspense est de courte durée...hihihi
donc voici ma carte chevalet


En espérant que ma carte vous donne envie de participer au challenge
Nous vous attendons nombreux et nombreuses
sur

3 commentaires:

lamanuelle a dit…

Bien jolie cette carte et pas de colorisation rend super bien ! Etonnant non?! lol! Bises. Nadine

christ a dit…

une carte de toute beauté,bisous

idelangle a dit…

Jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié
Isabelle

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...