Pour mon ni ni.....versaire


Je vous avais dit que je reviendrais aujourd'hui avec un autre post
Pour vous montrer les merveilles que j'ai reçues pour mes 1an....de plus....lol

Place aux photos

Je savais bien que j'avais vu ce sketch quelque part. Belle interprétation.
J'aime bien le fond derrière le bébé c'est du fait maison? Si tu passes par là j'aurai peut- être la réponse....hihihi.
Merci Nisou pour ta carte. 


 Une carte au style Clean & Simple.
La seule chose que l'on ne voit pas sur la photo ce sont les écritures sur le fond rose.
Merci Flog  pour les scrapbidules.

 

Tu ne pouvais pas mieux tomber moi qui adore tout ce qui concerne le domaine de la parfumerie. Une carte très originale dû fait que le flaçon s'ouvre. Merci Labiche.

Une autre carte Clean & simple réhaussée de petits papillons pailletés. Mimi comme tout. Merci Ln.
Une carte de toute beauté (mais la photo ne la mets pas en valeur à 100%). Et je suppose des fleurs faites maison. Bravo et Merci Vedrines 
  

Merci les filles ça m'a fait super plaisir vos cartounettes

Voilà c'est tout pour aujourd'hui
A bientôt pour de nouvelles cartes

6 commentaires:

lamanuelle a dit…

C'est super d'aller à sa bal pour avoir des merveilles pareilles!! Bises. Nadine

christ a dit…

elles sont toutes très belles, tu es douée, bravo

Ambrella (Catherine) a dit…

Christ c'est pas moi qui ai fait les cartes....lol.

ScrapBiz

MAPY a dit…

Date notée pour l'an prochain, promis. Bizzzzz

rosesarah2000 a dit…

AH bah je savais pas, je note aussi pour l'an prochain et Joyeux Anniversaire même si c'es en retard.
Tu as reçus de magnifique cartes, c'est toujours très touchant de découvrir dans sa BAL.
Gros Bisous
Rosesarah

idelangle a dit…

jolie réalisation ,j'aime beaucoup les couleurs amitié
ISabelle

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...