Pyramide


Et oui encore un post car le 10 Août c'est aussi
la fête des Laurent


Pour mon ti-frère qui se prénomme Laurent (vous vous en doutiez...hihihi) 
j'ai voulu réaliser une carte style égyptienne car il adore.
J'ai aussi voulu m'essayer au collage pyramide.

J'avoue c'est génial.

J'en ferai peut être d'autres avec cette technique.
Car c'est vrai plus j'en ferai mieux ce sera ...lol...

Pour une première j'suis contente du résultat....hihihi.


Allez voici la carte dans sa globalité


 Ca sera tout pour aujour'dui
Maintenant je vais préparer les festivités

Bonne journée à tous et toutes

4 commentaires:

munette a dit…

Bravo

sylviane a dit…

Elle est superbe, très belle technique, bravo ma grande!
Bisous Sylvianeusa

lamanuelle a dit…

Superbe j'adore!! Bises. Nadine

christ a dit…

c'est très réussi,j'aime beaucoup,bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...