cdacpc3

Je suis sûre ou presque que vous vous demandez
......Mais qu'est ce donc ce titre?????....




En fait c'est la continuation du blog de challenge progressive freebie challenge.
Déjà la troisième partie et je suis presque à la bourre dans les temps...ben oui ça finit aujourd'hui.....lol.
J'avais le choix entre 5 images numériques pour faire au moins une carte :
- Liastampz
- Just inklined
- Nicecrane designs
- Glitterbabes
mais celle de Gurukitty designs m'a fait tilt...mais pourquoi??????





Recette :
Simple car je voulais au début laisser seulement l'image

Donc peu d'embellissements

Papillons (Multirex),
Bordures (Spellbinders)
Perles de pluie.

Colorisation
dans les couleurs automnales
Feutres (Copics, Djeco)
Encre (Distress)

A bientôt

2 commentaires:

Kim Kelley a dit…

Very pretty! Love your coloring! Thank you so much for playing the CDAC PROGRESSIVE CHALLENGE

HUGS!!
Kim
CDAC Progressive Challenge DT

florina a dit…

coucou ambrella ...superbe ce que tu fais ...je viens régulièrement voir ton blog ...je ne laisse pas toujours un petit mot , faute de temps ... sinon je voulais te prévenir il y a un jeu sur le forum de la compagnie des Elfes si tu veux venir jouer il y a des tampons à gagner .
bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...