Aux anges

Et voilà ma carte pour la 5ème partie de cdac Progressive freebie challenges.

L'image que j'ai choisie
"Just some lines" (JSL) 
je vous conseille le site car les images sont sympa et il y a des freebies si vous voulez essayer.... 
Une image toute mimi colorisée aux feutres (Tombow)

J'ai une fois de plus fait mumuse avec mon spritzer,un feutre (Copic) et quelques étoiles pour réaliser le fond de ma carte.

Voici ce que ça donne

En essayant de mettre d'autres embellissements sur la carte, je trouvais que rien n'allait pourtant j'en ai du matos à la maison....lol....voilà pourquoi elle est simple et douce à la fois.
Comme l'intérieur puisque la carte s'ouvre au niveau de l'image numérique


C'est tout pour aujourd'hui
Je vais continuer à aller carter un peu
Challenges :
Ptt #39 : Anything goes
Scrapbook sisters#58 : Anything goes
Simon says stamp : Anything goes
The paper shelter #37 : Anything goes

5 commentaires:

lamanuelle a dit…

Douce c'est vrai et parfois nul n'est besoin de plus!! Bises. Nadine

Marjanne a dit…

et il a bien fatigué le petit ourson, jolie carte, pas besoin d'en rajouter

Nannieflash a dit…

Fabulous image and lovely colour choice, love your card. Thanks for joining us at TPS, good luck with the challenge. hugs Shirleyxxxx

Melissa Bove (SCS ~ Melissa1872) a dit…

Super sweet card!! Very, very cute!

Thank you very much for joining us this week at the Simon Says Stamp Challenge Blog!

Hugs...
Melissa

Sue U a dit…

Gorgeous card! Thanks for joining use at Scrapbook Sisters Anything Goes challenge, hugs Sue xx

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...