C'est l'automne

Et oui 10°c de moins qu'hier c'est vraiment les températures d'automne, le soleil ne pouvait pas durer un petit peu plus longtemps.....sniffff

Allez en ce mercredi c'est la nouvelle semaine de challenge chez Stamp-n-doodle

Le thème
.....L'automne évidemment.....

Image à utiliser "Leaves"...les feuilles
Alors j'ai ressorti ma perforatrice "Feuille" (Carl) .




Et voici ce que j'ai fait avec des chutes de papiers.


C'est tout pour le moment
Nous vous attendons nombreux et nombreuses sur le challenge

Challenges :

3 commentaires:

florina a dit…

génial , bravo elle est superbe ta carte . bisous

sylviane a dit…

Ta carte est très belle ma grande, bravo!
Bisous Sylvianeusa

lamanuelle a dit…

J'aime beaucoup! Très automnale!! bises. Nadine

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...