Newspaper

Voici ma petite cartounette réalisée
pour le challenge de chez Hambo hoedown.

Il fallait intégrer du papier journal.....Une première pour moi....mais je me suis bien amusée à faire du collage.

Pour vieillir mon papier j'ai utilisé de la Distress (Vintage) et une carte sans tampon (PaperArtsy) c'est pas moi....hihihi



Une fois l'image de la semaine (Newscaster) colorisée (Copics, Trya),
des petits rouleaux de papier journal
quelques perles de pluie
et un Alphabet (Toga)




Voici ma participation :


C'est tout pour aujourd'hui
@ bientôt

6 commentaires:

Marjanne a dit…

Elle me plait bien celle là! Le contraste entre le tampon et le fond est intéressant! J'adore!

lamanuelle a dit…

Bravo, très réussie ta carte! Bises. Nadine

Melissa a dit…

Oh wonderful card. Love your dimensional embellishments! Thanks for joining us at the Hoedown!

Whimsey a dit…

FANTASTIC; love the "News" letters!

Great use of all the sentiments!

Thanks for joining us at the Hambo Hoedown!!

Hugs,
Michele

MAPY a dit…

Super, j'adore, tu as bien relevé le défi. Bizzzz

christ a dit…

c'est une réussite,bravo

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...