Round 4 chez cdacpc



Déjà la quatrième partie du challenge chez CDAC progressive freebie challenges .

Pour participer au challenge, j'ai utilisé l'image digitale "Bailey in Witch Hat" de Sew many cards (smc)
Et le thème à suivre était "Halloween/Mystique".

Pour cette carte j'ai ressorti mon Spritzer (aérographe à effet) et utiliser des éléments de récup (Etiquette de sachet de bonbons oupssss de ballons...d'halloween .....bien sûre et des chutes de papiers).

 


 Donc voilà ma petite carte toute simple.




Le Spritzer m'a servi pour coloriser la fleur (qui à l'origine est blanche) et faire les petites tâches sur la toile d'araignée (Fiskars) et sur la chute de papier orange.






Le thème d'Halloween sans araignée (StudioG), sans sorcière et sans chauve-souris (Récup) ......eh ben....c'est pas halloween....hihihi.


....... Alors .......
Halloweenessssssssssque ou pas?


3 commentaires:

lamanuelle a dit…

Oh! Elle est adorable ta carte!! Bravo! Bises. Nadine

STAMP ENJOY a dit…

adorable cette carte. J'adore bisous ma petite Magnolia !

christ a dit…

celle là aussi trop trop belle, tu as superbes idées,bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...