Uh Oh...


Mais kecédonc ce titre!!!!!
C'est juste un élément de ma carte faite ce jour pour le challenge de chez Hambo Hoedown(#38) .

Le sujet était un sketch à suivre plutôt c&s mais j'ai voulu mettre un petit peu plus de frou-frou. Des rubans enfin un ruban blanc juste colorisé au feutre, des perles de pluie et une fleur (Florilège) .
Tout ceci pour un  "Happy halloween".

 J'ai trouvé cette image "Bunny Zombie" toute mimi et je me suis régalée à faire ma petite cartounette.
 
J'ai ressorti  ma big shot (enfin elle n'est jamais très loin...) pour utiliser le classeur "Sprightly sprockets" (Spellbinders).



Et pour le fond à pois, j'ai pris l'intérieur d'une enveloppe (comme quoi tout se garde...lol)



Après ces quelques petits détails je vais vous montrer la carte dans son intégralité


Voilà c'est tout pour le moment
Challenges :
RRR #34 : Automne

7 commentaires:

Marjanne a dit…

ooo il est super!!!

lamanuelle a dit…

trop sympa cette carte! Bises. Nadine

Sharon a dit…

What a fun Halloween card! Soglad you've joined our Halloween 'inspiration' at Art With No Boundaries!!

florina a dit…

très très jolie carte , hum j'adore , bisous

Whimsey a dit…

Super cute; love the scrunched orange ribbon - really makes the card pop!

Thanks for joining us at the Hambo Hoedown!!

Hugs,
Michele

Bonnie - Really Reasonable Ribbon a dit…

Great card! Thanks so much for participating in our Really Reasonable Ribbon Challenge.

CTgirl a dit…

This is such a fun and funny creation!!
Thanks for joining us at Art with no Boundaries!
Rene

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...