Candles

6ème partie du challenge chez CDAC progressive freebie challenges (cdacpc6)
Le thème : Plaisirs d'hiver!

C'est pourquoi j'ai choisi l'image numérique "Candles" de daisydoodles même si les autres étaient sympa aussi.
Cette image représente la chaleur des retrouvailles autour d'un bon dîner....lol.....
Quelques étoiles, des flocons de meige, des perles de pluie
et
 voilà ma petite cartounette


A bientôt
Cette carte participe également au challenge :
Daisy doodles #46 : Anything goes with a digi

5 commentaires:

lamanuelle a dit…

Trop belle ta carte!! Bises. Nadine

florina a dit…

oh elle est très jolie ta carte, j'adore +++ j'aime les bougies+++
bisous

sylviane a dit…

Une très belle carte ma grande, bravo!
Bisous Sylvianeusa

christ a dit…

elle est bien jolie, un pur bonheur, de l'espoir, bref bientot noel
BISOUS

Heleen a dit…

I love this one too! Thanks again for joining us at stamptacular sunday and I wish you luck on the challenge. Hope we see you soon again at stamptacular.

Hugs,
Heleen

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...