Carte automnale

Carte réalisée dans le cadre du challenge de chez Hambo Hoedown

Avec l'image de la semaine "Snail rake" et comme consigne utiliser une technique de  Splitcoaststampers Resources Page ......il y en a tellement que le choix a été difficile.....

En fait j'ai fait 2 techniques mais une que je connaissais déjà (la création de carte avec les nestabilities) alors je me suis penchée sur une autre recherche

.......et.......
................j'ai trouvé .........

(je n'avais pas la couleur adéquate comme sur la vidéo.....)

Voici ma cartounette

Vous allez me dire
...... euh........

je ne vois pas de faux cuir sur la carte....

....... et ......
vous avez raison

........ mais ....... 

Avez-vous vu le petit ruban en haut
......hihihi......

Il faut juste tirer dessus et vous découvrez



Une petite étiquette qui peut servir de marque page





je trouve le résultat du faux cuir
pas mal pour une première



...avec...
Un peu de récup pour les feuilles (Toga) : intérieur d'une vieille enveloppe
Un peu beucoup de perforations avec les feuilles d'érable (Craft) pour créer mes fleurs


.....Voilà l'ensemble....


Merci d'avoir pris le temps de tout lire
et
 merci pour tous vos messages
Un plaisir à chaque fois de les lire

A bientôt

6 commentaires:

Karin a dit…

This is so creative! I love the faux leather look, it's a technique I've never tried...Thanks so much for playing along at the Hambo Hoedown!

christ a dit…

une bien jolie carte aux jolis tons,bisousssssssssss

lamanuelle a dit…

Une carte vraiment réussie et bien vu la carte cachée! Bises. Nadine

Helene a dit…

Pas mal pour une première, moi je dirai très beau... Vraiment très réussie, les tons sont très bien assortis, elle est adorable ta cartounette....
Bravo !! et bises

florina a dit…

Whaou , superbe , je n'ai j'amais essayé le faux cuir , toi c'est très réussi , très jolie cartounette . bisous

Charlotte a dit…

Super jolie!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...