...Clic...Clic...


Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien 
Tout d'abord, je voulais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Hélène...merci à toi.

Voici ma première création de la semaine qui répond au challenge de chez Hambo Hoedown.

Pour ma carte j'ai utilisé l'image reçue "Computer"
Pour le thème des éléments doux (...à mes yeux....) : du papier de soie et du papier mousse

Du papier mousse pour rappeler le tapis de souris et le papier de soie.........euh .....comme ça...lol....



Recette :
Tampons : La compagnie des Elfes, Florilège
Embellissements : Alphabet (Toga) , "Sprightly sprockets" (Spellbinders) , Dymo...





C'est tout pour le moment
@ bientôt

3 commentaires:

Melissa a dit…

Wonderful, fun and funky! Thanks for joining us at the Hoedown!

The Paper Parade a dit…

This card is awesome! I love the gears, and especially the word tapes, they go along great with the computer :) Thanks for playing at the Hoedown this week!

christ a dit…

celle là est beaucoup plus dans ce que j'aime,bravo

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...