Stamp-N-Doodle challenge

Avec les soucis de santé de ma fille j'en ai oublié de vous parler du challenge de chez Stamp-N-doodle 
il reste encore 3 jours c'est tout à fait faisable pour participer...hihihi
Le thème :
Tic Tac toe

mais cékoidonc......lol.....en fait c'est de suivre une ligne de 3 éléments en diagonale, horizontale ou verticale proposée dans le petit tableau.




Voici mon illustration
L'image utilisée "Flying saucers"
Glitter, tag et embossage


A bientôt

5 commentaires:

Helene a dit…

Très belle réussite...
Tu as bien suivi les "instructions".... c'est un très jolie carte, je te souhaite de remporter ce challenge...
Bises

christ a dit…

une bien jolie carte,bravoooooo

le blog voyage78 a dit…

elle est bien amusante ta carte, c'est toi qui dessines?
amicalement scrap

Lisa Atha a dit…

Ambrella,

So sorry I have been missing from your comments lately. I love this card, absolutely gorgeous!

Lisa Atha

MAPY a dit…

Jolie carte, j'espère que ta fille ira mieux. Bizzz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...