Turkey day


Ma première carte de la semaine réalisée pour le challenge de chez Hambo pour lequel il fallait suivre la consigne intégrer un tag....bon d'accord..... j'en ai mis un peu plus...lol.....

L'image utilisée "Wee henry turkey"


Pour la colorisation, je me suis amusée pour la première fois avec les feutres Florilège
(ben oui ....c'est un de mes achats du salon de ce week end...hihihi)

J'ai utiliser le combo couleur bleu rouge et blanc pour rappeler les Etats-Unis

Ici, je ne crois pas que cette fête existe!!!!!
Un jour.... car tout arrive chez nous .....hihihi






A bientôt
pour une nouvelle carte et pour un petit reportage du salon "Créations et Savoir-faire"
Merci pour vos commentaires les filles et pour répondre à
Voyage78  eh ben non....... ce n'est pas moi qui dessine
Hèlene j'ai aucune chance de gagner le défi de Stamp-n-doodle car je fais partie de l'équipe créatrice...lol...

4 commentaires:

lamanuelle a dit…

Bien sympa ta carte et as-tu aimé colorisé avec ces nouveaux crayons?! lol! Bises. Nadine

christ a dit…

trop trop sympa,bravo

MAPY a dit…

Une style bien à toi, original et ces tampons sont trop rigolos, bravo. Bizzzz

Kathryn a dit…

Je suis américaine et j'ai vécu en France il y a 4 ans. Si vous habitez en France, je sais qu'il existe des restos qui font des répas Thanksgiving. C'est vrai que la fête n'est pas connue en France. :)

J'aime bien votre blog. Je le suis. :)

Désolée pour mes fautes d'orthographe et de grammaire. Ca fait quelques années depuis que j'ai beaucoup utilisé la langue et j'ai pas mal oublié.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...