Un petit tour chez Créativa


Dimanche dernier étant en Vendée
il m'était inpossible de ne pas faire un petit tour au salon
Dans un lieu très accueillant
Le parc des Exposition de La Beaujoire
à Nantes
Comme il était interdit de faire des photos
J'ai juste pris des photos d'ensemble des stands


 J'ai pu faire quelques "ré-approvisionnement" (ben oui j'en ai jamais assez...lol) de tampons, de classeurs de gaufrage et de DistressEntre autres chez La Compagnie des Elfes, chez Universcrap, chez Creation crafts et Chez Patwi scrap
Merci encore à la démonstratrice de Patwi scrap qui m'a donné quelques idées d'utilisation de certains produits de scrap (utee, distress, perfect pearl....)

Avec tout ça j'ai bien envie d'y retourner l'année prochaine...hihihi
pas vous?????
Et après un petit tour au salon il fallait bien que j'essaye mes nouveaux achats...bon ok pas facile quand on est pas chez soi donc pas ma scraproom............snifffff
J'ai donc fait avec les moyens du bord...lol

Ma maman dit toujours souvent
qu'elle n'a jamais de photos de ses petites-filles sur elle pour montrer
alors
je lui ai fait un petit "mini-portefeuille"

Le tulle et la cordelette sont de la récup sur de petits sachets
Le noir réalisé avec du mascara




J'espère que ce petit reportage photos n'a pas été trop loin....lol
Et je voulais dire un bienvenue à ma nouvelle abonnée Mapy. Merci.

3 commentaires:

Marjanne a dit…

sympa le salon... que de tentations.... le petit album est adorable

MAPY a dit…

Coucou, très sympa ton mini, ils sont beaux tes enfants, et la CB a du sérieusement chauffée, veinarde. Bizzzz

christ a dit…

j'aurais adoré pouvoir aller chez ARTYVA
Ton mini est très très joli
bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...