Joyeux Noël

Bonjour,

Et surtout Joyeux Noël, j'espère que vos estomacs se sont bien remis du ou des repas car encore quelques jours et nous remettons ça...hihihi.....


Alors voici quelques photos des déco de Noël.
Le sapin fait à 4 mains avec ma louloutte de presque 7 ans (comme elle dit), 


La table


et des petites chaises éléments de déco aperçus chez Debbyscrap, le tuto "chaise marque place" se trouve chez Laurescrap.
Je n'ai pas voulu les fermer complètement donc voilà ce que l'on pouvait trouver à l'intérieur.......

Des dragées...
Une bonne partie de rigolade car j'en avais mis sur la table et ça a été une bagarre a qui en mangera le plus...lol.



Ca c'est bien fini chacun
a mis ça boîte de côté et chaque jour nous comptons nos dragées...hihihi.




Et un noël sans sapin et ben c'est pas Noël

 ...le petit dessert de circonstance.....
 
 
 
.....................Miammmmmm.....il était trop bon...............

A bientôt

5 commentaires:

lamanuelle a dit…

Une déco chouette et festive! Bises. Nadine

munette a dit…

et bien elle est tres belle ta table, au fait joyeux noel...
LN a fait les mm marque place que toi...lol

le gateau a ete fait maison???

gros bisous et à bientôt

Marjanne a dit…

tu as passé un bon noêl et j'esère qu'il en sera de même pour le 31!

MAPY a dit…

Hello, eh bien il devait y avoir de l'ambiance, très joli sapin, supers les marques places, merci.
Bizzzz

christ a dit…

superbe,déco quelle ambiance!j'adoreeeeeeeeeeeee le dessert!!!BISOUS

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...