Present





Bonjour,

Avec les moyens du bord (car étant loin de ma scraproom)
Ma petite cartounette pour le challenge de Hambo Hoedown.
L'image de la semaine était "Anta claus"
le défi : faire une carte avec des plis "Fold"


la carte pliée :


et la voici ouverte
(pour voir les differents plis)


Cette carte participe aux challenges :
The crazy challenge : Plus d'un pli
Papertake weekly challenge : Je rêve d'un noel en rouge, vert et jaune
A bientôt

7 commentaires:

Kathryn a dit…

J'aime bien l'étoile en deux parties.

lamanuelle a dit…

Super sympa ta carte!! Bises. Nadine

Karin a dit…

Very cute! I love your unique card and the gems you added! Thanks for playing along at the Hoedown!

sylviane a dit…

Elle est superbe et amusante ma grande et sans trop de moyens ? un grand bravo!
Bisous Sylvianeusa

Monica Hunter a dit…

What a fun and colorful card! I love stars on Christmas paper. Thanks for playing in our Hoedown challenge! :)

Lionelsa a dit…

your card is so cute
Thanks for joining us at The Crazy Challenge this week!

Jill a dit…

gorgeous card thanks for joining us at PTW hugs Jill xx

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...