Santa

Bonjour,

Encore une fois, je commence ma semaine avec ma carte pour le challenge de chez Hambo Hoedown.





N'ayant pas tout mon matériel,
le challenge a été difficile à réaliser....

Des coins sans ma perforatrice à coin et bien c'est loin d'être évident...lol....

J'espère, quand même, avoir bien répondu au défi.

L'image de cette semaine était "Monster santa".
Je le trouvé trop craquant ce petit montre.....et vous?

A bientôt

5 commentaires:

lamanuelle a dit…

Trop marrante ce père Noël monstre!! Bises. Nadine

Céline a dit…

COUCOU
oh trop mignon j'adore!
bises
céline

Karin a dit…

Great card and I like the way you rounded the corners on the background paper! Thanks so much for playing along at the Hoedown!

christ a dit…

trop trop chou ce père noel, j'adoreeeeeeeee

le blog voyage78 a dit…

ambiance de fçete et superbe carte!!!
amicalement scrap

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...