Défi n°1.......


Bonjour,

Comme l'année dernière je voulais avoir les news en avant-première du futur salon que tout le monde attend avec impatience.....
                             je veux bien sûre parler de...........
                                                                           



 ...........VERSION SCRAP ............
Du 30 Mars au 1er Avril 2012
De 9h à 19h
Au Parc floral Paris Vincennes


Je me suis donc inscrite "Au coin des bloggeuses" proposé par le site.
Ce qui me permettra également de vous donner des news chaque semaine.

....Alors....


Première mission : Créer une carte de voeux      ....tout à fait dans mes cordes....lol.....
mais avec une Consigne couleur : Camel, turquoise et jaune   ....euh....là....plus difficile....

voici ma première carte de l'année

A bientôt pour les news
ScrapBiz

3 commentaires:

MAPY a dit…

Coucou ma belle, pardon de ne pas venir très souvent, mais quand je viens je vois tout, j'aime beaucoup ce que tu fais. Je te souhaite une très belle année 2012 pour toi et ta jolie famille et continue de nous enchanter avec tes créations très originales, un style bien à toi que j'apprécie beaucoup. Bizzzz

lamanuelle a dit…

Effectivement pas évident ce combo mais tu as fait une superbe carte!! Bises et bonne année. Nadine

christ a dit…

elle est superbe, je te souhaite bonne chance,bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...