Inflation

Bonjour,


Le challenge de chez Hambo Hoedown se termine aujourd'hui.
Un thème sympa : retrouver des cercles sur la réalisation.
J'ai donc ressorti mes perforatrices rondes et j'ai fait des p'tits trous, des p'tits trous toujours des p'tits trous.......pour avoir pleins de p'tits trous ronds et me voilà parti pour créer .....


Qui dit "inflation" me fait penser à "prix"
c'est pourquoi je me suis servi du tampon "naissance" (j'ai simplement encré une partie).


Recette :
2 papiers : black and white
2 tampons : Timbo, Aladine
1 encre : Versafine
(désolée pour la qualité des photos car la luminosité n'est pas là en ce moment)

Comme tous mes papiers étaient sortis et qu'il me restait pleins de ronds.....
j'ai décidé d'en faire une seconde
dans le même style
juste la mise en place change



Mais,
mon anglais et moi nous ne sommes pas encore au point à 100%
et
en relisant l'intitulé j'ai constaté qu'il fallait 2 tailles différentes de cercles
alors comme le dit le dicton
"jamais 2......sans .....3"

......donc voilà ma troisième et dernière carte ....

C'est tout pour le moment

A bientôt
ScrapBiz

3 commentaires:

Kathryn a dit…

Merci de votre message sur ma page! :)

Je préfère la mise en scène de la deuxième carte. Pour la défi, il fallait au moins deux tailles différentes, donc à mon avis vous avez trois bonnes cartes.

lamanuelle a dit…

Sympa mais cela donne le tournis tous ces ronds! !MDR!! bises et bonne chance. Nadine

Melissa a dit…

Very arty and fun! Love the black and white, makes a statement. Thanks for joining us at the Hoedown this week!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...