VS2012 - Défi 2

Bonjour,

On continue dans "le coin des bloggeuses" 

Celui-ci loin........... même très très loin d'être évident....car ce n'est plus dans mes habitudes mais là je me suis amusée , j'ai patouillé la les peintures.



Ben oui depuis que j'ai vu le logo sur la scrapastuce et surtout lu sur Facebook je ne savais plus si j'avais le droit ou non d'utiliser des tampons surtout selon le blog privé de Version scrap.....
"Ce défi pourrait bien vous apportez une surprise..."

.....c'est pourquoi j'ai regardé autour de moi et...............

 



je me suis donc servi pour ce défi de

- filet de pomme de terre,
- de bouchons de bouteilles plastique,
-  du papier absorbant 
et de mes mains pour étaler la peinture .....


 et voila le résultat dite moi ce que vous en pensez car les pages et moi.....

Les tâches blanches sont réalisée par la projection de la peinture à l'aide d'une brosse à dent
Les ronds sont fait grâce aux bouchons de différentes tailles

Le style grillage à l'aide du filet de pommes de terre 
les traits blancs avec des ciseaux



la voici dans son intégralité

..........Alors verdict.........?????
.....allez....

A bientôt
ScrapBiz

2 commentaires:

christ a dit…

je trouve ces défis hyper difficile,bravo pour ta participation,bel effet,beau travail,bisous

Gwen a dit…

je suis étonnée il ne fallait pas utiliser de tampons ou pochoirs ou seulement du fait-maison? ton fond de page est réussi en tous cas.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...