VS2012 - Défi 3


Bonjour,

La suite du challenge du "Coin des bloggeuses"
Toujours en suivant le thème des couleurs du salon.

LA MISSION..........créer le TAG de Version scrap..........

Comme vous vous doutez bien le salon, je le ferai à Paname
(au passage j'ai mis un p'tit sondage sur mon blog et dites le moi en com qui vient....ça pourrait être sympa de se faire un petit coucou)

Sur le TAG il fallait retrouver notre chère "Dame de fer""
Je n'ai pas voulu une taille standard.....
 ..... enfin j'ai quand même respecté la taille d'un des tags américains.

Une petite explication :
Pour moi Paris c'est 

gigantesque, froufrou, métro, indications de pancartes partout et ......non pas mis les pigeons.....lol.....pourtant j'en avais en rayon tampon....


Donc voilà un peu le thème ....allez j'arrête et je vous montre mon TAG




Recette :
Papier : Canson
Tampons : Aladine, Artemio, Stampers anonymous, Viva decor


A bientôt
ScrapBiz

Cath.

3 commentaires:

lamanuelle a dit…

Superbe en tout!! Bises. Nadine

christ a dit…

elle est superbe et tou a fait conforme car j'en ai vu pas mal et tu as l'air d'être dans le ton si je puis dire,bravoooooooo

Gwen a dit…

je découvre ton tag et tu es dans le ton, joli travail.bizzz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...