Woof !! Woof !!

Bonjour,

En effet drôle de titre mais.... vous allez vite comprendre.
Je participe encore et encore au challenge de chez Hambo Hoedown.(....j'adore leurs digi......... c'est pas de ma faute hihihi.....)
Cette semaine est arrivé chez Mme Hambo un nouvel habitant il s'agit....de Bailey et il était donc normal de faire une petite cartounette avec......pour thème de la semaine : carte enfantine

Mais qui est donc Bailey???
( non ce n'est pas le mari de la celèbre docteresse de la serie du mercredi...lol)
c'est un ...........................
woof woof maintenant vous comprenez mon titre
et en même temps vous decouvrez la nouvelle ligne de digistamp.

Je me souvenais que j'avais des papiers "spécial chien" (Gifi).
Sauf que....pas facile de remettre sur une autre carte le soi-disant papier
donc je me suis servi du carton qui entoure les papiers( celui que l'on n'utilise jamais).
Un petit gaufrage Cuttlebug (Script)
du brillant
et voilà ma cartounette

Je participe au challenge :
The crafter's cafe : clean and simple


A bientôt
Enfin à demain pour le défi de VS2012
ScrapBiz

Cath.

4 commentaires:

lamanuelle a dit…

Jolie carte avec un joli tampon!! Bises. Nadine

Monica Hunter a dit…

So cute - and I love the little gem on the tag! Thanks for joining us at the Hoedown once again this week! :)

Steph Herbert a dit…

Super cute card! I love the blue bling on his collar! Thanks for playing along at the Hoedown!

Julia a dit…

Beautiful card. Thanks for joining us at The Crafter's Cafe Challenge Blog. Hugs, Julia

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...