Cakes (Dt)

Bonjour,
C'est parti pour la nouvelle semaine de challenge sur le blog
Tout le monde est le et la bienvenue car pas besoin d'utiliser un tampon de la marque.




Le thème:
Nourriture/boisson
Food/drinks
Il faut juste retrouver un élément ou plusieurs qui correspond au thème cité ci-dessus
(papier, embellissement, image.....)
Recette: Image numérique "Made with love" (snd)
Tampons La compagnie des Elfes
Encres vintage photo, barn door (Distress)

A bientôt
ScrapBiz

Cath.

5 commentaires:

lamanuelle a dit…

Super ta carte j'adore!! Bises. Nadine

christ a dit…

je ne l'avais pas vu et elle date en plus ta carte. C'est en voyant un com de toi ailleurs, que je me suis dit que je n'avais plus de notification
En tous cas ta carte est trop trop belle,j'adore

Anonyme a dit…

et si c'était la carte de mars..?!!

Cath. a dit…

Est-ce l'inconne qui ne met pas inconnu????
Biz

Anonyme a dit…

C'est bien cette inconnue là...!!!
Gros bisous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...