Cupcake

Bonjour,


J'espère que vous allez bien avec ce froid. Il fait meilleur à rester chez soi.... alors j'en profite pour "carter" un peu même si j'ai beaucoup d'articles en retard ( anniversaire, invit.....).
Mais je ne change pas mes habitudes en commençant ma semaine par ......


La carte pour le challenge de chez Hambo Hoedown .
Cette semaine faire une carte d'anniversaire pour fêter les 1an du blog avec la nouvelle ligne d'image numérique ....


Recette :
Papiers Oxford blanc, chutes de papier (d'emballage de feuilles) et papier dessin couleur.
Image numérique "Bailey cupcake"
Feutres Floricolor
Stylo Signo blanc
Craie et encres Distress
Cubes 3D


A bientôt
ScrapBiz
Cath.

3 commentaires:

lamanuelle a dit…

Voilà une carte bien gourmande!! Bises. Nadine

Carolina Little a dit…

Tres Jolie???. I think I wrote very pretty???. Very nice card, I love the DP you used. Merci for playing with Hambo challenges!!!

le blog voyage78 a dit…

moi les toutous et les douceurs, ça me fait craquer!!
amicalement scrap

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...