HB

Bonjour,
Hier j'avais fais mon article sur les invit' de l'anniversaire de ma fille
il était évident que je lui fasse une petite cartounette.

Winx (qu'elle adore) ou non????



Eh ben non...pourtant j'avais bien une figurine sous la main (j'en ai toujours en fait...lol) mais je n'ai pas réussi à la découper correctement....une prochaine fois......

Alors me souvenant, qu'elle adore  les TGF (the greeting farm) et plus particulièrement le personnage de Cheeky j'ai décidé d'en faire une petite cartounette.

Recette :
Images numériques "Cheeky beauty" (TGF), "Happy birthday" (Meljen's)
Die cut "Parisian accent" (Spellbinders shapeabilities)
Classeur d'embossage "Snow flurry" (Docrafts)
Perforatrices "Heart" (Martha Stewart), "Rond" (Fiskars)
Chiffre blanc (Creative imaginations)
Encre DistressPeinture "Acrylic paint" (Adirondack)
Fleur (Creations glam) et perles de pluie

Et voilà sa petite carte
A bientôt
ScrapBiz

Cath

4 commentaires:

lamanuelle a dit…

Et je suis sûre qu'elle a adoré!! bises. Nadine

christ a dit…

ce qu'elle est chou cette coquine blondinette,ta carte est superbe,bisous

Anonyme a dit…

superbe carte bravo
bisous babette

Anja a dit…

A wonderful card!
Thanks for playing along at "Creative Stamp Friend"!

Anja

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...