Invitation

Bonjour,
J'avais oublié de vous montrer les cartes d'invitation de ma louloutte pour son anniversaire il y a presque 1 mois.
Déjà 7 ans que ma grande est née....comme quoi le temps passe vite....snifffffff.....
Donc quoi de mieux
que de faire une petite fête avec les copains et les copines.


En toute simplicité voilà ce qu'elle voulait:
3 couleurs et un peu de volume ...................simple comme tout.....non!!!!!

 
Recette
Plusieurs feuilles de Oxford blanc, Cansons de couleur
Die-cut "Butterfly"(Magnolia), "Lacey circles"(Nestabilities)
classeurs d'embossage "Snow flurry"(Docrafts), Allegro(Cuttlebug), "Rétro circles"(Cart-us)
Pince Dymo + ruban noir
Feutres Tombow
Perforatrices "Cercle"(Fiskars)
Chiffre blanc(Creative imaginations)


Les petits cartons
l'intérieur
Comme elle m'a dit "euh.....maman il faut des enveloppes aussi...."
Mais j'en avais aucune à la bonne taille
donc me revoilà sortir de nouveau mon matériel
et voici ce que je lui ai realisé

A bientôt
ScrapBiz

Cath

3 commentaires:

lamanuelle a dit…

Bien sympa ces invitations! Bises. Nadine

christ a dit…

un énorme travail,autant de cartes,j’espère qu'ils les garderont en souvenir,bisous

Marjanne a dit…

o oui le temps passe...jolies cartes!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...