Presents

Bonjour,

Et oui avec beaucoup de retard,
les challenges du forum
pour le mois de février sont en cours....
Déjà le 16 et je n'ai rien fait.......mais je me rattrape aujourd'hui.....

Ma carte en tant que Dt se trouve dans le post Clean & Simple.
Consigne :
s'inspirer d'une série d'étiquettes de Oum Oumeya (ici) pour l'utiliser soit sur une carte soit sur une page.

Pour ma part c'est logique......une carte.....lol......

Recette :
Image numérique "Shop till she drops Ellie" (Inked treasures)
Die-cut "Beaded circles" (Spellbinders-Nestabilities), D'cos Fleur ( Toga)
Classeurs d'embossage "Bloom dots", "Script" (Cuttlebug)
Encres "Mustard seed", "Spiced marmelade"
Coccinelle d'une pince en bois (Cuis in the box) 
Boutons fantaisies.

A bientôt
ScrapBiz
 
Cath.

3 commentaires:

lamanuelle a dit…

Trop mignonne ta carte et j'aime beaucoup les éléphants!! lol! Mais pas trop le jaune!! mdr!! Bises. Nadine

Anne-Marie a dit…

I love elephants, they are in every room (not real!!!) at my house. Would love to work with them.

Take Care

Anne-Marie x x

MAPY a dit…

Très mimie ta carte.
Bizzz
MAPY

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...